La suite de l’aventure... en bourse Une stratégie gagnante pour générer de la croissance des plus grandes clients la Tech comme sociétés de Une aventure humaine au-delà des frontières qui conçoit et produit de très beaux produits à la pointe de la technologie. ” Philippe MendesAssocié, Aca Nexia BANALISER LA DéTECTIONDU CANCER DU SEIN par Philippe Garreau 1 2 3 4 5 6 7 8 0 1 2 3 4 5 6 7 8 0 du capital collaborateurs détenus par 60 % 1 2 3 4 5 6 7 8 0 2 3 4 5 6 7 8 0 1 ACA NEXIA : RéACTIVITé, DISPONIBILITé « C’est un cabinet à taille humaine qui travaille efficacement car il connaît bien la société. Témoignage client Découvrir ACA NEXIA : RéACTIVITé, DISPONIBILITé « C’est un cabinet à taille humaine qui travaille efficacement car il connaît bien la société. Il y a l’apport de la compétence métier et, c’est fondamental, une réactivité très importante et une grande disponibilité. Nous posons beaucoup de questions, et nous apprécions d’obtenir des réponses très rapides. » Philippe Garreau, PDG, Microwave Vision Group Témoignage client Lire la suite Lire la suite Lire la suite Lire la suite BANALISER LA DéTECTIONDU CANCER DU SEIN par Philippe Garreau « Dans son schéma de création de valeur, MVG avait imaginé, quand la société ferait suffisamment de bénéfices, investir dans des secteurs où leur technologie multicapteurs pourrait apporter une solution. « Nous travaillons à la réalisation d’un lit médical qui permettra de voir le sein de la femme en 3D. Après 14 ans de recherche, nous commençons les deuxièmes phases d’essais cliniques. Le produit s’appelle Wavelia. C’est un appareil magnifique, agréable, qui ne fait pas de bruit, qui n’est pas invasif. Mon idée est de faire déstresser la femme, de banaliser le test de détection du cancer du sein. »